Pascal Admin
Nombre de messages : 271 Age : 57 Localisation : BRETAGNE Loisirs : La littérature, La photographie, La nature... Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: POUR LA BEAUTE D'UN CUL Mer 28 Mar - 2:04 | |
| POUR LA BEAUTE D’UN CUL
*INTRO SOLO : PIANO.
Je pense souvent, à la femme que j’aimais tant A celle qui m’avait apporté, le plus important Je lui est donné vingt ans de ma vie, sans réfléchir Mais n’ayant plus envie, de ressentir la fougue de nos désirs Elle ma amputé de l’amour de nos trois enfants, et elle à foutu le camp
*PETIT PONT SANS MUSIQUE : EN PARLANT.
*Avec son amant…
De tous ces mots de conquis Ses proches et son amie Ont pourrit notre vie Ma femme ne s’est jamais rendue compte Qu’ils détruisaient notre famille
*REFRAIN X1 :
Pour la beauté d’un cul Celui… De ma propre femme Je me retrouve à la rue Pour la beauté d’un cul Et le charme d’une pute Toute ma vie à basculer dans le vide Pendant que l’amant de ma femme Continu de trempé ses couilles dans son jus Pour la beauté d’un cul J’ai tout perdu, même ce dégoût d’être cocu Ne m’atteint plus, Ce que je sais, pour le vivre touts les jours C’est que mon unique amour, ma déçu…
De son corps, j’en ai connu tous les parfums Elle m’en a même, offert tous les recoins Mais aujourd’hui, il ne m’en reste plus aucun Je n’attends pas, qu’elle me revienne Après tout, il vaut mieux qu’elle se retienne
Depuis, je m’éclate, je fais la fête Même si, j’ai toujours mal à la tête Pendant que ce pauvre con Accepte de la baiser, pour du pognon C’est çà l’amour, faut se faire une raison
*REFRAIN X1 :
Pour la beauté d’un cul Celui… De ma propre femme Je me retrouve à la rue Pour la beauté d’un cul Et le charme d’une pute Toute ma vie à basculer dans le vide Pendant que l’amant de ma femme Continu de trempé ses couilles dans son jus Pour la beauté d’un cul J’ai tout perdu, même ce dégoût d’être cocu Ne m’atteint plus, Ce que je sais, pour le vivre touts les jours C’est que mon unique amour, ma déçu…
Alors que nos trois enfants Se demande toujours, pourquoi ? Leur maman Refuse de tenir compte, de leur souhait Qui n’est plus un secret, que tout le monde connaît Mais qui dérange leur projet
A quoi bon lui dire, qu’auprès d’elle… J’enchaînais les pas, sur toute une vie pour la suivre Qu’auprès d’elle, j’aimais contempler l’hiver fleurir Ce n’est même plus la peine De lui dire que tous mes rêves, n’avaient que l’innocence de son sourire
*REFRAIN X1 :
*PETIT PONT SANS MUSIQUE : EN PARLANT.
*Ils y à des hommes qui ne possèdent, aucun sens de l’honneur D’autres qui savent qu’on ne touche pas, à la femme d’un autre homme
*LE FINAL : SOLO PIANO.
Pascal. | |
|